ARTS QI GONG

Laurence GRIGNARD

Contact : contact@artsqigong.com
Téléphone : 06.11.76.42.48

Vos témoignages

QI GONG en Entreprise

"J'ai adoré cette séance, Laurence est une personne très positive qui a su tout de suite nous mettre à l'aise et a fait preuve d'un grand sens de la pédagogie dans la transmission de son art.
On ressent dans sa personnalité et dans sa posture beaucoup d'humanité et d'écoute, elle est très attentive au ressenti et aux besoins de chacun.
Ce moment zen et très doux m'a permis d'être dans une petite bulle de bien-être et de me recentrer sur moi, mes émotions, mon énergie, c'était plus que bienvenu.
Je vais d'ailleurs me renseigner sur ses lieux et créneaux d'intervention pour l'année prochaine car elle m'a donné envie de vivre cette expérience plus
régulièrement.
Grand merci à elle et merci à toi aussi pour cette merveilleuse initiative."
Bernadette et Brigitte

"Je refais régulièrement le geste pour faire circuler l'énergie, depuis ! Il était facile et il me sert aussi de mise en mouvement du corps le matin.
Ou pour me recentrer en journée.
Merci pour cette découverte !"
Julie

"J'ai aimé ce moment partagé avec Laurence et les collègues, un moment qui change de l'ordinaire. La séance de Qi Gong était inédite pour moi
et était donc une séance "découverte".
J'ai particulièrement apprécié la douceur de Laurence, sa manière apaisante de nous parler qui nous plonge rapidement dans un rythme plus lent,
nous invite à nous centrer sur nous.
J'ai aussi principalement apprécié l'exercice en binôme, le laisser aller avec un collègue et la méditation de la fin.
Un chouette moment à refaire avec plaisir !"
Marie

"Avec le mal de dos, je n'ai pas pu apprécier pleinement cette séance. J'aurais beaucoup aimé.
Je pense que si l'on travaille régulièrement, même si cela parait compliqué d'adapter la bonne posture et d'associer sa respiration,
on doit percevoir assez vite les bienfaits.
Si les fonds de l'Amicale le permettent... une autre séance, avec plaisir !"
Nathalie

"J'ai beaucoup apprécié ce moment, de détente, relaxation. Il faudrait pratiquer pour voir les effets sur le long terme.
Dommage que Laurence ne puisse pas intervenir plus souvent.
Une petite question tout de même, à réfléchir, ne pourrait-on pas mettre en place un cours de temps en temps ou à l'année.
Si cela fait trop cher pour l'amicale les personnes amicalistes intéressées pourraient avoir un tarif réduit si l'amicale participe un peu ? À voir !"
Régine