ARTS QI GONG

Laurence GRIGNARD

Contact : contact@artsqigong.com
Téléphone : 06.11.76.42.48

Vos témoignages

QI GONG - Vidéos - Confinement

C'est un grand bonheur de pouvoir pratiquer pour garder la zen attitude -- je voulais également te dire que je suis heureuse d'avoir pu faire découvrir le qi gong à
ma fille de 16 ans qui apprécie beaucoup tes cours
(" oh mais c'est trop bien...j'ai très chaud... on dirait que j'ai fait des exercices sportifs...") et éprouve même déjà le besoin d'en refaire régulièrement. c'est chouette !!
Chrystèle

Merci pour cette respiration , merci pour ce moment de détente et de paix .
Ce moment d'une vingtaine de minutes m'a fait beaucoup de bien . Déconnexion garantie . Éloignement de l'angoissante réalité !!!!
De plus , j'avais l'impression que le chant des oiseaux de mon jardin répondait au chant des oiseaux des champs de Mérnel , dans un cadre on ne peut plus apaisant .
Des instants magiques !!!!!
Bonne continuation et .... à très vite
Liliane

Merci pour ce cours. Cela permet de rester connecté à la réalité et cela apporte de l'apaisement dans cette période de confinement.
Bonne continuation et à bientôt.
Nathalie



Je te remercie pour  tes vidéos que j'ai enfin pu ouvrir. 
Merci aussi pour ton réconfort en cette période confinement en appliquant le Qi Gong avec douceur, apaisement, joie et sourire  comme tu le dis si bien.
Bien chaleureusement.
Annie

Merci pour les vidéos. Cela va me permettre de m'entretenir. En plus la musique est belle. A faire tous les jours vu qu'on a "du temps libre". Merci d'avoir pensé à nous.
Arlette

Merci Laurence pour ces belles vidéos, je viens de terminer le cours et je t'embrasse pour tes paroles sereines qui rassurent.
Merci Laurence, une nouvelle fois, pour ce cours suivi avec beaucoup de plaisir. C'est un rendez vous que j'attends avec impatience le lundi après midi pour le bien être qu'il apporte et qui rythme la semaine.
Béatrice

Merci pour ce "bonus" en période de vacances. Je trouve ce mouvement très beau et seule chez soi je trouve que l'on se concentre beaucoup plus. Je le refaisais mais là tu as vraiment apporté un supplément sur la concentration et la conscience de l'énergie et du corps. Bonne fin de journée à toi et à bientôt.
PS pas besoin de musique avec tous ces chants d'oiseaux !
Béatrice